Anglais (US)
Biographie
          Originaire de Saône-et-Loire, j'ai d'abord étudié l'accordéon à Chatenoy-le Royal, auprès de Gilbert Drigon, où j'ai eu la chance de pratiquer le jeu en orchestre. Des stages avec Eric Bijon (accordéoniste de Mano Solo, Alain Bashung...) étaient régulièrement organisés. Parallèlement, j'ai débuté mes études de solfège à l'école municipale de Tournus, puis au conservatoire de Chalon-sur-Saône. 
 
          J'ai poursuivi mes études d'instrument à Lyon, auprès de Celino Bratti, toujours dans le but d'entretenir une pratique amateur de bon niveau. Plus tard, j'ai cherché à jouer dans un cadre plus convival, et me suis vite heurtée à la pauvreté du répertoire de la musique de chambre pour accordéon. Alors domiciliée à Valence, j'ai donc entrepris des études d'écriture au conservatoire. 
 
          J'ai ensuite étudié au conservatoire de région de Lyon Fourvière dans la classe de Denis Magnon, jusqu'à obtenir en 2005 l'UV de DEM d'harmonie (équivalent actuel de la "médaille"), puis de contrepoint avec Georges Aloy (2009). J'ai enfin étudié avec Daniel Gaudet, Gilles Schuehmacher et Jean-Philippe Guye pour obtenir en 2011 le DEM d'analyse, mention très bien. 
 
          Depuis 2011, j'étudie la composition avec Philippe Barraud.